Machine à glaçons Pinciple et application principale

Machine à glaçons Pinciple et application principale

Résumé

Pêche fraîche: la glace est utilisée dans les étables des supermarchés frais et dans les restaurants pour le poisson frais et d’autres aliments. Production et transformation de la pêche: dans les usines de pêche et de transformation du poisson, il faut beaucoup de glace pour le stockage à froid et la conservation des produits aquatiques. Appareil à viande: secteur d'abattage réfrigéré: dans la production d'abattage de volaille, la glace sert à refroidir la volaille. Transformation des aliments:

Machine à glaçons Pinciple et application principale

Principe de la machine à glaçons

Le premier principe de fonctionnement de la machine à glaçons de la chaîne du froid est l’échange de chaleur en boucle fermée du réfrigérant. De l’eau extérieure circule dans le réservoir, puis est pompée dans le bac de distribution d’eau par une pompe de circulation d’eau. Conduit par le réducteur, l'eau dans la casserole coule uniformément le long de la paroi interne de l'évaporateur. Le réfrigérant dans le système de réfrigération s'évapore par la boucle à l'intérieur de l'évaporateur et absorbe une quantité de chaleur plus importante en échangeant de la chaleur avec l'eau sur le mur.as Il en résulte que l’écoulement de l’eau sur la surface de la paroi interne de l’évaporateur se refroidit brusquement jusqu’en dessous du point de congélation et se gèle instantanément, lorsque la glace sur la paroi interne atteint

Certaines épaisses bulles de gazelles entraînées par un réducteur réduisent la glace en morceaux. Ainsi, une machine à glaçons se forme et tombe dans le bac de stockage de la glace sous la floconneuse, ce qui permet de stocker la glace. et s'écouler dans le réservoir d'eau pour le recyclage.

Application principale :

Pêche fraîche : la glace est utilisée dans les étables des supermarchés frais et dans les restaurants pour le poisson frais et d’autres aliments.

Production et transformation de la pêche: dans les usines de pêche et de transformation du poisson, il faut beaucoup de glace pour le stockage à froid et la conservation des produits aquatiques.

Appareil à viande : secteur d'abattage réfrigéré: dans la production d'abattage de volaille, la glace sert à refroidir la volaille.

Transformation des aliments: dans la production des aliments cuits, l’eau glacée est destinée au traitement des mélanges hachés cuits.

Fruits et légumes frais : La glace en flocons peut rapidement ramener la température initiale des fruits et légumes à la température de stockage et la maintenir afin de garantir la qualité du produit.

Autres aliments : traitement des produits laitiers: beaucoup de granulés de glace sont utilisés dans le traitement des crèmes glacées.

Traitement du pain: en battant la farine pour le traitement du pain, l'eau glacée peut améliorer la température de traitement.