Comment décontaminer le système de réfrigération de stockage au froid après l'installation?

Comment décontaminer le système de réfrigération de stockage au froid après l'installation?

Résumé

La pollution causée par le soufflage après l'installation du système de réfrigération est la suivante: lors du processus d'installation ou de maintenance du système de réfrigération, il est inévitable qu'il reste des impuretés telles que du laitier de soudure, de la rouille, du tartre d'oxyde, etc., dans le système de réfrigération. Si le système de réfrigération n'est pas nettoyé, le dispositif de réfrigération sera en marche quand il fonctionnera. Les impuretés peuvent endommager le noyau de l

Comment décontaminer le système de réfrigération de stockage au froid après l'installation?

Comment décontaminer le système de réfrigération de stockage au froid après l'installation?


La méthode de soufflage de la pollution après l’installation du système de réfrigération est la suivante: soufflage de la pollution du système de réfrigération par sections. La procédure consiste à éliminer la saleté de la partie haute pression du système de réfrigération, puis la saleté de la partie basse pression du système de réfrigération .

1. I s pour connecter l'orifice de rechange du compresseur valve de coupure haute pression et le cylindre d'azote avec un tuyau résistant à la pression, enlever le filtre de séchage du système, ouvrir le robinet de la bouteille d'azote, et de faire sauter la partie haute pression de la système avec une pression de 0.6MPa. Après le chargement à la jauge de 0,6 MPa, arrêtez de gonfler. Le liège a ensuite été retiré rapidement et le système a été déchargé avec un flux d'air à grande vitesse. Et placez un morceau de papier blanc à la sortie pour détecter la poussière. En fonction de sa propreté, si le papier blanc est plus propre, vous pouvez arrêter de souffler si aucune saleté n’est éliminée de l’essence.

2 Je dois connecter l’orifice de rechange de la vanne d’arrêt basse pression du compresseur et la bouteille d’azote à un tuyau résistant à la pression tout en utilisant l’interface du filtre de séchage 1000 comme port de détection, ouvrir la vanne de la bouteille d’azote et utiliser jauger le segment basse pression du système de soufflage à l'azote. Du papier blanc est toujours utilisé dans la sortie d’air pour détecter la contamination et, après confirmation de la contamination, le système de refroidissement de l’entreposage frigorifique à petite échelle à la fin du processus de soufflage devrait poursuivre les travaux de test d’essai de pression le système. La méthode consiste à installer un manomètre 0 ~ 2.5MPa sur l'orifice de secours de la vanne d'arrêt haute pression du compresseur et un manomètre 0.1 ~ 1.6MPa sur l'orifice à usages multiples de la vanne d'arrêt basse pression du compresseur. Mètre de force .