Quelles sont les précautions à prendre pour l’utilisation de la chambre froide en été?

Quelles sont les précautions à prendre pour l’utilisation de la chambre froide en été?

Résumé

La fréquence d'entreposage frigorifique est élevée en été et les machines et équipements du système de réfrigération fonctionnent à forte charge. Si l'entrepôt frigorifique n'est pas réparé ni entretenu, il risque de tomber en panne.

Quelles sont les précautions à prendre pour l’utilisation de la chambre froide en été?

Quelles sont les précautions à prendre pour l’utilisation de la chambre froide en été?

1.   La température extérieure étant élevée et la convolution froide et chaude étant forte en été, il convient de réduire autant que possible la fréquence de commutation de la porte de la chambre froide. Lors de l'utilisation d'un entrepôt frigorifique, une attention particulière doit être portée aux opérateurs. L'entrepôt frigorifique doit être formé et agréé, faute de quoi, en raison d'un fonctionnement incorrect, les pertes d'équipements de réfrigération s'intensifieront et la durée de vie de la machine sera réduite , pouvant entraîner des accidents de sécurité.

2 L'entrepôt frigorifique doit être placé conformément aux conditions de décharge spécifiées. Il n'est pas permis d'accumuler et de stocker trop. L'accumulation et le stockage peuvent réduire la durée de conservation du stockage, et la température de l'eau est une garantie importante pour le fonctionnement de la chambre froide de conservation en été. L'entrée d'eau de l'eau de refroidissement de l'unité de refroidissement d'eau de stockage à froid ne dépasse de préférence pas 25 ° C. Lorsque la température est supérieure à 25, l'eau du robinet doit être complétée dans le temps, et l'eau en circulation est fréquemment remplacée pour garder l'eau propre. Vérifiez régulièrement le radiateur de l'unité à refroidissement par air et nettoyez la poussière sur le radiateur de manière opportune afin de ne pas affecter l'effet de dissipation de chaleur.

3 Vérifiez régulièrement les fils électriques et les différents composants électriques du système de contrôle de la chambre froide . Il n'est pas possible d'oublier de vérifier si le débit d'eau de la pompe à eau de refroidissement est normal, si le ventilateur de la tour de refroidissement est dans la direction normale et si le jugement consiste à déterminer si le gaz chaud monte. Dans le fonctionnement de l'équipement de réfrigération de la chambre froide dans les 24 heures de la journée, les travaux de maintenance de la machine sont également les plus importants. Le travail de maintenance de la machine est également le plus important. Il est nécessaire d’ajouter régulièrement du lubrifiant à l’unité et de vérifier régulièrement le fonctionnement de l’équipement. Une fois que le dommage a été constaté, il doit être réparé et remplacé immédiatement.

4 Minimiser la fréquence de commutation de la porte de stockage frigorifique . En raison de la température élevée de l'air extérieur en été, la convection froide et chaude est forte et, d'une part, la quantité froide de la chambre froide se perd facilement, et d'autre part, une grande quantité de condensation de la rosée peut généré à l'intérieur de la chambre froide. Vérifiez l'environnement de ventilation de l'unité refroidie à l'air et assurez-vous que l'air chaud évacué par l'unité peut être distribué à temps. Lorsque la température ambiante est trop élevée, les ailettes du radiateur peuvent être utilisées pour pulvériser de l'eau, afin de faciliter la dissipation de la chaleur et d'améliorer l'effet de réfrigération.

5 Contrôler strictement l'inventaire, afin d'éviter le temps du responsable du groupe du réfrigérateur, et la température du réservoir est lente.

6 Il convient de noter que l’air extérieur est fourni en quantité suffisante à l’unité extérieure, que les gaz chauds évacués de l’unité de condensation sont éloignés de l’unité extérieure et que la circulation de gaz chauds ne peut pas être formée.